Nouveau ici, nouveau sur cette distrib (j'ai eu du temps à tuer pour migrer)
Je commence à me faire a zorin et j'aime beaucoup mais j'ai encore du mal à aboutir à ce que je recherche...
J’espère que je trouverais ici des réponses car mes recherches n'on pas vraiment aboutis (peut être faute de bien comprendre l'anglais)
Dans l'ensemble j'ai un peut tout réussi sauf...
1° J aimerais pouvoir profiter de mes cloud rapidement et de la plus simple des manières (etant sur un pc Pro/Perso j'en ai qqun)
l'idée etait de les monter un peu comme pour mon google drive (cf photo capture)
J'ai testé avec rclone et rclone browser et je suis plus ou moins satisfait mais google photo ne fonctionne pas (ce qui m’embête beaucoup) - OneDrive par contre fonctionne très bien mais je n'arrive pas a monter le disque (https://drive.google.com/open?id=1qHLQW ... M1fHZ5S96I)
voila en gros concernant les cloud...comment les monter? comment accéder a GooglePhotos? GoogleDrive et Googlephoto sont ils dissocié?
Merci d'avance

À partir du mois de juillet 2019, vous ne pourrez plus synchroniser vos images entre Google Drive et Google Photos. Selon Google, la connexion entre ces deux applications est source de confusion pour de nombreux utilisateurs. Quand ce changement prendra effet, les photos chargées dans Google Drive n’apparaîtront plus automatiquement dans Google Photos et vice-versa.
[font][font]Comptes en ligne GNOME[/font][/font]
[font][font]Gestionnaire de fichiers Nautilus[/font][/font]