N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
CHERS MEMBRES VISITEURS Notre forum rencontre actuellement des problèmes du à une migration de notre nom de domaine et touti...
Actuellement nous sommes en train d'essayer de réparer ce qui peut l'être et notamment le système de notification
qui vous prévient par email lorsque qu'une réponse est postée dans un sujet que vous surveillez.
Il y a aussi d'autres petits bugs plus ou moins majeur ou mineurs que nous nous efforcerons de réparer au plus vite.
Nous vous conseillons de vous connecter directement sur le forum pour voir si une réponse à été posté das un sujet, les notifications sur le forum fonctionnant heureusement.
Veuillez nous excuser pour la gène que vous rencontrez.
Roger
Bonjour,
Depuis hier , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail sur aucun de mes 2 portables !
Sur ceuli-ci j'ai cet écran qui s'affiche:
Sur le 2nd appareil, on me dit que l'accès au trousseau de clés "Default kering" est verouillé , mais je ne pe rappelle pas quel est le mot de passe que j'ai pu mettre !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Dan
Modifié en dernier par danspo91 le dim. 13 avr. 2025 23:17, modifié 1 fois.
La gestion des mots de passe peut être parfois assez chaotique.
Mais cette méthode devrait te permettre de reprendre la main, @danspo91 :
Tape "mo" dans la boite de recherche d'applications du menu principal et lance "Mots de passe et clés".
Double clique sur "Connexion" et passe en revue les clés qu'elle contient.
Si un nom a un rapport avec Gmail, clique droit sur la clé en question et choisis de la supprimer — Tu peux aussi supprimer toutes les clefs. Si besoin, tu entreras de nouveaux mots de passe par la suite.
Bonjour @jlb
Seuls 2 clés s'affichent : Clés GnuPG et OpenSSH
J'ai donc supprimé en faisant un click droit sur connexion, j'ai re-demarré, j'ai remis un mot de passe autrousseau, dans Comptes en ligne, j'ai remis mes identifiants Gmail et ... ca marche
Merci encore
Ne te reste plus qu'à marqué ton sujet comme résolu @danspo91
0 J'aime ce message
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise dans les mains d'un psychopathe." A. Einstein
A vous de voir de la hache ou du psychopathe, de qui je suis le plus proche !