Présentation de moi

Répondre
yann
Membre confirmé
 : Hors ligne

Présentation de moi

Message par yann » dim. 1 déc. 2019 15:17

Bonjour à toutes et  à tous.
Yann, 41 ans et changement radical de carrière informatique  :P
Après plusieurs année de windows, la version 10 a confirmé mon dégoût pour cet OS.
Depuis peu et après plusieurs versions testées, j'ai choisi Zorin, qui me convient pour l'instant.
Mon Pc portable revit  ;) .
Je suis totalement débutant sur linux mais je me débrouille,  même si je ne comprends par tout  :D .
Voilà.
Bon dimanche à vous.
​​​​​​​Yann
0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 8
A remercié : 27 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Présentation de moi

Message par roger » dim. 1 déc. 2019 18:59

yann a écrit :
dim. 1 déc. 2019 15:17
Je suis totalement débutant sur linux mais je me débrouille,  même si je ne comprends par tout  :D .
Sans doute trouveras tu étrange cet accueil ci:
Merci pour ta petite présentation qui te vaut dors et déjà d'être qualifié de "Membre confirmé" dans ton profil, tout effort mérite compensation de notre part, se présenter étant la plus belle chose qui soit alors...
C'est la meilleure pour moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous en ce beau dimanche qui se termine, mais aussi pour te confirmer que pas mal d'entre nous venons du monde de Windows et avons été particulièrement plus que déçu par l'arrivée de W10 (ce qui nous a ramené donc vers ZorinOS pour notre plus grand bonheur  😋 )

Il te faudra donc t'habituer en tout premier à ce "Roger farceur" qui prend un malin plaisir quand il accueille le premier un nouveau membre qui se présente à lui changer illico son rang de membre...
Nous aurons plaisir à te lire dans le forum et surtout tacherons de t'aider si tu éprouves quelques difficultés avec ce nouveau monde du Linux et en particulier avec Zorin OS.

Bien amicalement
​​​​​​​Roger

0 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

yann
Membre confirmé

Re: Présentation de moi

Message par yann » dim. 1 déc. 2019 19:36