N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent »  :)

mot de passe de chiffrement demandé pour test de restauration Zorin18 ?

Ecran noir, plantages, GRUB...
Répondre
XENOWM
Membre confirmé
Membre confirmé

Membre posteur à minima
Enregistré(e) le : jeu. 27 nov. 2025 15:25
Système(s) d'exploitation : Windows 10, Windows 11 tour bureau, récemment Zorin18. Il y a 2 PC (portables lAcer Asus étaient sous Windows 10, l'un des deux est sous dual boot Zorin18 et Linux Mint 22.2 suppression de Windows sur PC mbr plus de 10 ans avec SSD (sata). le deuxième PC restera un an sous Windows 10, avec bientôt un dual boot avec Zorin18.
Nb de « J’aime » donnés: 4
Nb de « J’aime » reçus: 8
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 3 fois
Genre :

mot de passe de chiffrement demandé pour test de restauration Zorin18 ?

Message n° 1

Message par XENOWM »

Bonjour,

Désolé de déranger, mais je reçois cet avertissement auquel je réponds par le mot de passe (MdP) admin (root) qui..ne fonctionne pas.
Ors je n'ai pas souvenir d'avoir créé de MdP lorsque j'ai effectué des sauvegardes, ni avoir eu une demande en ce sens.

J'ai upgradé de Zorin17 vers 18 sans souci apparent. que dois je faire ou conclure ?
Rien d'urgent, mais je suis déconcerté, même et surtout car ça fonctionne bien avec mon ancien Acer Aspire mbr

Remerciements à qui aura une suggestion, car sauf à désactiver ce rappel qui finit par gêner (je ne sais pas comment le faire)

Image
Remerciements
0 J'aime ce message
Répondre