N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent » Chers membres, c'est sympa quand quand nous accueillons les "p'tits nouveaux" chaleureusement comme il se doit.
CHERS MEMBRES VISITEURS Notre forum ayant subi une intervention extérieure à notre volonté nous avons été obligé de restaurer celui ci à une date antérieure au 5 Juillet 2026.
Tout inscrits qui auraient été validés chez nous depuis début juillet 2026 et qui ne peuvent donc plus se connecter car n'étant pas répertoriés dans la base de données actuellement restaurer sont priés de refaire une inscription sur le forum.
Cette inscription sera bien entendu validée immédiatement par nos soins.
Si vous aviez posté des sujets ou répondu dans les sujets du forum, il vous faudra bien entendu soit réécrire vos sujets de présentations
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi et espérons vous retrouver au plus vite dans notre petite communauté sur zorinos.fr
Il reste encore un ou deux détails que je dois régler mais ce sera un peu plus tard.
Roger
Je recherche une application qui règle le son mais sur 3 éléments uniquement : basse, médium et aigu (et rien d'autre) .
J'ai testé pulseeffect: pas à mon goût, jamesDSP: pas folichon non plus car décalage audio dans les films!
Sur mon mac j'ai EQmac qui règle simplement les 3 niveaux, vous en connaissez de ce type ?
Merci
0 J'aime ce message
MSI CUBI N5 JSL Pentium Silver N6000 - Intel Graphics UHD Jasper Lake, 8 Go RAM, Zorin 16.2
Rudy a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 21:08Je recherche une application qui règle le son mais sur 3 éléments uniquement : basse, médium et aigu (et rien d'autre) .
Encore un domaine que je ne connais absolument pas...
Mais en précisant mes recherches, j'ai croisé Distrho Mini-Series, un ensemble de plugins parmi lesquels figure un EQ trois bandes :
Rudy a écrit : ↑lun. 20 sept. 2021 20:53J'ai dû merder quelque par
Peut-être pas, @Rudy, tout dépend de ce que tu veux en faire : en fait, il s'agit d'un greffon orienté MAO et en tant que tel, il a besoin d'un "hôte" — je me suis renseigné en deux jours — et Audacity en fait partie.
Ce n'est donc peut-être pas ce que tu cherchais.
Il paraît qu'il existe une version "logiciel autonome", mais je n'en ai pas trouvé trace.
Ah ok @jlb, c'es peut-être pour cela que je ne vois rien dans le menu. je continue ma recherche ! Je reviendrai poster si je trouve quelque chose de concluant.
0 J'aime ce message
MSI CUBI N5 JSL Pentium Silver N6000 - Intel Graphics UHD Jasper Lake, 8 Go RAM, Zorin 16.2
Après de longues recherches, je n'ai effectivement rien trouvé de probant, ils sont tous greffons d'une application MAO. Je suis repartis sur celui qui fonctionne le mieux actuellement soit Pulseeffect.
J'ai trouvé un site qui m'a permis de régler les éléments qui règle partiellement ou au mieux les hauts parleurs de mon Lenovo Y520 !
Pour le moment, je suis satisfait du rendu, bien moins froid que sous Windows 10.
lien du site: https://susuthapa19961227.medium.com/tr ... f37ea5b320
1 J'aime ce message
MSI CUBI N5 JSL Pentium Silver N6000 - Intel Graphics UHD Jasper Lake, 8 Go RAM, Zorin 16.2