Mais comment organiser nos journées, comment faire en sorte de ne pas perdre notre joie légendaire de bons vivants...
Et bien beaucoup partagent sur les réseaux sociaux des astuces pour ne pas sombrer dans la morosité ou l'ennuie.
En voici un florilège qui ne manque pas d'humour. A consommer sans modération;
Quoi tu es encore dehors!!!! Aller je te confine d'office moi

Dérogation autour du pâté de maison
Pour ceux qui ont la possibilité de travailler de chez eux, l’ennui n’est pas une préoccupation majeure, en tout cas pendant les heures de travail. Mais pour ceux qui sont à la retraite, sans activité professionnelle ou en congés, voilà une idée singulière pour profiter de ces “télévacances” forcées :
Il est possible de continuer à faire de l’exercice en étant claquemuré chez soi. Certains ont d’ailleurs inventé de nouvelles disciplines :
Voici un tutoriel parodique pour recréer chez soi un tapis de course artificiel. L’astuce : mettre du savon sur le sol de son logement. Évidemment, c’est une vidéo à ne pas reproduire chez soi, pour éviter d’engorger les services d’urgence en ces temps de crise sanitaire :
Si vous en avez d'autres d'astuces, n'hésitez pas à les partager ici à la suite de ce post.
Occuper notre esprit tout en partageant (l'esprit pas le contact physique) est une forme de combat dans cette guerre déclarée contre ce corona virus, nous gagnerons cette partie là en étant civiques jusqu'au bout, en pensant à nous, nos famille et autrui;
Respectons à la lettre les consignes de confinements et l'on se retrouvera tous cet été sur la plage les doigts en éventail, une bonne bière bien entendu pas loin de notre gosier
