Bonne année à vous chers visiteurs et membres

N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
Notre forum rencontrait des problèmes il y a peu, c'est de l'histoire presque ancienne.
Actuellement j'ai pu rétablir la plus grosse partie de celui ci en ayant enfin un accès à nos fichiers et surtout à un htaccess non configuré correctement dés le départ.
Certains d'entre vous ont réçu un email générique adressé à jlb, il faisait partie ce mail pour vérifier que vous les receviez bien chez vous.
Il reste encore un ou deux détails que je dois régler mais ce sera un peu plus tard.
Roger
Fond d'écran animé
Le sujet est résolu
-
maskarin
- Membre confirmé

-
- Enregistré(e) le : lun. 27 oct. 2025 14:50
- Nb de « J’aime » donnés: 21
- Nb de « J’aime » reçus: 23
- A remercié : 21 fois
- A été remercié(e) : 13 fois
- Genre :
Fond d'écran animé
Bonjour,
Voilà déjà deux belles semaines que j'ai installé Zorin 18 sur mon tout nouveau portable et j'en suis ravi
Par contre moi qui aime beaucoup le changement je me demandais s'il y avait moyen d'avoir un fond d'écran animé ? je veux dire ou les photos changent toutes les cinq, dix etc...minutes photos que l'on pourrait choisir bien sur.Sujet déjà traité ?
Merçi
Voilà déjà deux belles semaines que j'ai installé Zorin 18 sur mon tout nouveau portable et j'en suis ravi
Par contre moi qui aime beaucoup le changement je me demandais s'il y avait moyen d'avoir un fond d'écran animé ? je veux dire ou les photos changent toutes les cinq, dix etc...minutes photos que l'on pourrait choisir bien sur.Sujet déjà traité ?
Merçi
1 J'aime ce message
-
roger
- Administrateur

-
- Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
- Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
- Nb de « J’aime » donnés: 2101
- Nb de « J’aime » reçus: 540
- A remercié : 1262 fois
- A été remercié(e) : 284 fois
Fond d'écran animé
Bonsoir @maskarin
Je crois que @jlb saurait te donner des pistes à suivre car il me semble avoir lu dans son manuel du zaurinaute une ou deux fiches qui expliquent comment personnaliser l'interface d'un zorin et surtout les logiciels ou réglages à utiliser/installer dans zorin.
Je sais que c'est possible car dans le passé j'ai utilisé les premiers zorin et je mettais un fond de bureau basé sur un dossier image avec un défilement toute les minutes de celle ci (comme un diaporama en fait)
Je crois que @jlb saurait te donner des pistes à suivre car il me semble avoir lu dans son manuel du zaurinaute une ou deux fiches qui expliquent comment personnaliser l'interface d'un zorin et surtout les logiciels ou réglages à utiliser/installer dans zorin.
Je sais que c'est possible car dans le passé j'ai utilisé les premiers zorin et je mettais un fond de bureau basé sur un dossier image avec un défilement toute les minutes de celle ci (comme un diaporama en fait)
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
-
maskarin
- Membre confirmé

-
- Genre :
Fond d'écran animé
Bonsoir @Roger ,
je pense aussi que c'est possible bon je vais attendre
Merci @roger
je pense aussi que c'est possible bon je vais attendre
Merci @roger
1 J'aime ce message
-
LLZZ
- Membre confirmé

-
- Enregistré(e) le : ven. 28 févr. 2025 13:43
- Nb de « J’aime » donnés: 2
- Nb de « J’aime » reçus: 14
- A été remercié(e) : 17 fois
Fond d'écran animé
Bonsoir, le logiciel Variety fait ça très bien. Tu peux le télécharger directement dans le magasin d'applications de Zorin.
2 J'aime ce message
-
maskarin
- Membre confirmé

-
- Genre :
Fond d'écran animé
Bonjour,
Effectivement tout fonctionne bien et c'est assez intuitif Merçi
Par contre commente mettre le [ résolu ] s'il en faut un ?
Effectivement tout fonctionne bien et c'est assez intuitif Merçi
Par contre commente mettre le [ résolu ] s'il en faut un ?
0 J'aime ce message
-
jlb
- Membre émérite

-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 483
- Nb de « J’aime » reçus: 2004
- A remercié : 736 fois
- A été remercié(e) : 1155 fois
Fond d'écran animé
@maskarin Pour marquer ce sujet comme "Résolu" et conduire directement les utilisateurs à la solution, il suffit de cliquer sur la coche verte en haut à droite du message #4 dans lequel @LLZZ t'a conseillé cette application.
N'oublie pas non plus de le remercier en cliquant sur l"icône "pouce en haut" et/ou sur l'icône "cœur" de son message — et des messages de ceux qui t'ont aidé ici ou ailleurs : ça peut se faire après coup, et ça fait plaisir.
N'oublie pas non plus de le remercier en cliquant sur l"icône "pouce en haut" et/ou sur l'icône "cœur" de son message — et des messages de ceux qui t'ont aidé ici ou ailleurs : ça peut se faire après coup, et ça fait plaisir.
2 J'aime ce message