Pour la roue je n'ai que celle de paramètres. A gauche.
Voici la nouvelle saisie écran

Le sujet est résolu

Négatif

Je vis dans une région limitrophe, ici grosse pluie pareillement ...
Code : Tout sélectionner
apt policy xorg
Code : Tout sélectionner
apt policy xorg
xorg:
Installé : 1:7.7+23ubuntu3
Candidat : 1:7.7+23ubuntu3
Table de version :
*** 1:7.7+23ubuntu3 500
500 http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu noble/main amd64 Packages
100 /var/lib/dpkg/status

Bonjour Poitou. Sans trop vouloir m'avancer, je pense qu'il faudra - si tu ne trouves pas de réponse dans la documentation ou sur le forum - initier un nouveau post concernant les autres problèmes, en donnant les caractéristiques de ton matériel, ordi, version de Zorin etc.Poitou a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 10:08 Bonjour Flat06,
Il faut cliquer sur le rond vers son nom (accueil). Puis la petite roue (type paramètres) apparait en bas à droite.
J'ai fait ce que l'IA disait et cela semble ok avec Brave.
J'ai eu le même problème d'instabilité hier avec Brave mais aussi en voulant paramétrer Le pare-feu. Des crashs...
J'ai installé sur un vieil ordi Lenovo Zorin sans problème il y a un mois.
Hier j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur HP quotidien et je rencontre plein de problème notamment avec Brave et maintenant pour installer les logiciels, problème que je n'avais pas rencontré avec Lenovo.

Ce serait sans doute plus simple — mais sans garantie de résultat pour l'instant, si on ne relit pas en réfléchissant et vérifiant...

C'est loin d'être "bête" que de privilégier les rapports humain, c'est même tout à ton honneur ; toi et ceux / celles qui font exister ce forum.jlb a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 19:25 J'ai bêtement cru que je pourrais faire un peu la même chose sur ce forum — et je pense que je l'ai fait à ma manière et à la mesure de mes compétences.
Mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment de gros doutes sur la possibilité de perpétuer le modèle.

En effet — j'ai tout de même essayé (avec Perplexity) pour pouvoir en parler un peu.

Je pense que oui, pour avoir un bon suivi, direct, avec l'ensemble des intervenants.
Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !