N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
CHERS MEMBRES VISITEURS Notre forum rencontrait des problèmes il y a peu, c'est de l'histoire presque ancienne.
Actuellement j'ai pu rétablir la plus grosse partie de celui ci en ayant enfin un accès à nos fichiers et surtout à un htaccess non configuré correctement dés le départ.
Certains d'entre vous ont réçu un email générique adressé à jlb, il faisait partie ce mail pour vérifier que vous les receviez bien chez vous.
Il reste encore un ou deux détails que je dois régler mais ce sera un peu plus tard.
Roger
Système(s) d'exploitation : PC portable HP Pavilion,
Processeur Intel Core i5, RAM 6 Go, HDD 456 Go pour Zorin OS 17.3 Core avec bureau Gnome.
+ smartphone Android 13
FrancoisA a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 10:55
En pratique, les utilisateurs appellent rarement le support pour dire bonjour.
Dans ce cas, tu aurais pu dire "Bonjour", @FrancoisA, vu que ceux qui mettent régulièrement à jour leur système ont Zorin 17.3 depuis quinze jours et que l'annonce a déjà été publiée...
FrancoisA a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 10:55
Zorin OS 17.3 est disponible depuis le 26 mars 2025.
La version 17.3 apporte notamment une nouvelle version de Libre Office : 25.2
La mise a jour se fait naturellement par sudo apt update et sudo apt upgrade si Zorin OS 17.2 etait installé sur votre ordinateur.
Ça ne se fait pas toujours naturellement ! Moi, j'ai dû forcer l'installation complète parce qu'elle s'est faite partiellement. Je ne suis pas la plus forte en informatique, mais je pense que c'était une erreur de commande. sudo apt upgrade est différent de sudo apt full-upgrade