Aldébaran a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 09:30
Tout fonctionne correctement, sauf l'affichage de l'écran de verrouillage après l'extinction de l'écran.
Sur les deux captures d'écran la première c'est celle quand tu allume ton pc et elle à bien 2 utilisateurs?
Quand tu cliques sur l'un d'entre eux tu arrives sur le Zorin?
Et ce pour les deux utilisateurs qui sont visibles dans cette première image.
Dans la seconde capture (je suppose que c'est elle le fameux écran de verrouillage dont tu parles) c'est bien l'écran de verrouillage qui est activé par le compte utilisateur connecté au zorin (depuis l'allumage du pc)?
Dixit la dernière capture d'écran il me semble que tu as la même carte graphique que moi, une NVIDIA GP108 [GeForce GTX 1050] as tu installer un pilote "générique" pour ta carte graphique ou un pilote propriétaire de chez Nvidia pour les versions linux?
Pour ma part je suis allé chercher mon pilote graphique directement chez NVidia en choisissant dans le configurateur sur la gauche de la page (Recherche manuelle de pilotes ) dans les 5 boite de dialogue proposée les bonnes versions....
1- Sélectionner catégorie du produit ==> GeForce
2- Sélectionner série du produit ==> GeForce 10 Series
3- Sélectionner produit ==> GeForce GTX 1050
4- Sélectionner système d'exploitation ==> Choisir ta version linux en faisant défiler les systèmes d'exploitations
Linux 32-bit ou celle en Linux 32-bit
5- Français .......................... heu tu peux si tu veux opter pour la langue autre que le français mais je te le déconseille vivement.
Ici:
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/
C'est ainsi que j'ai installé ma carte graphique et tu bénéficieras ensuite du gestionnaire de carte graphique NVidia pour régler finement ta carte depuis celui ci;