jlb a écrit : ↑lun. 23 déc. 2019 09:32
Nobody's perfect !

Héhéhéhé, moi aussi le suis du style "nobody's perfect" et pour cause de rien du tout jeune gamin suis passé à ouvrier manœuvre et touti toute ma vie, mais "no perfect" que je suis ai toujours "été à droite" sur la route alors que préconisé "à gauche" pour mieux voir le danger arriver, puis arriva un "messi" et patatras je savais plus où mettre mes "maigres ressources" dans ma remorque alors bin j'ai visé le roulement du milieu de la route vu que je peux plus me payer les "essuies glaces" des loupiotes que j'ai sur les yeux
Bon sang, vivement la retraite pour moi (non "perfect" d’après les futures prévision de mon banquier national "la caisse de retraite") afin de savourer la perfection d'un numéro à 3 chiffres commençant par 4....vu que j'ai la chance parfaitement "perfect" d'avoir le nombre 61 pour situer mes artères et me la couler douce dans un monde meilleur comme il nous est promis.
En bref c'est plutôt ainsi q'il faut voir et vivre la chose

/

/
= 
/

/
"Where is the perfection of the human race? In his

pardi" et moi suis heureux de plus être le seul à poils gris dans la barbe avec mes amis
@jlb and
@max77 qui vont tout les deux m'en apprendre encore un peu plus dans ce que je n'ai pu saisir au long de ma belle vie qui arrive maintenant au crépuscule de sa route imparfaite que je lui ai fais suivre bien malgré moi.
Heu po sure que mes tirades soient dans le bon sujets non? Vous en pensez quoi chers Modérateurs, le déplaceriez vous ailleurs dans un autre lieu ou....